2018 Infinity Voyance tous droits réservés                     Mentions légales                                 Rejoindre l'équipe                                    Nous contacter

 InfinitY

Infinity est un service de voyance par téléphone,

Seules les personnes majeures sont autorisés à consulter

Les tarifs des forfaits consultations sont indiqués à la page tarifs.Un service client est également là pour vous répondre.

Service réservé aux personnes majeures. 

 

Liens courts

...

Voyance sérieuse par téléphone
À propos
Articles du blog

...

...

Rechercher
  • Infinty Voyance

Voyance : Consulter pour quelqu’un d’autre


Il arrive parfois que les consultants viennent en fait consulter un voyant pour une autre personne.

Cela peut être pour un(e) ami(e) qui n’ose pas ou qui ne va pas bien,un de vos enfant qui ne trouve pas de travail,qui ne trouve pas l’amour ou qui va passer des examens…

Est-ce que consulter un voyant pour quelqu’un d’autre fonctionne vraiment ? Nous voici lancés sur un sujet périlleux car,nous allons devoir vous dire oui et non.Tout dépend du type de questions,la personne est-elle au courant ? Êtes-vous au courant de tout au sujet de cette personne ? Si vous faites appel à un voyant pour quelqu’un d’autre,le consultant réel sera cette personne.Un voyant sérieux est respectueux du secret professionnel. Il ne va peut-être pas tout dire à celui ou celle qui sert d’intermédiaire.Cela peut bloquer la consultation.

Vous allez comprendre par quelques exemples qui peuvent même vous surprendre.

Admettons que vous appeliez pour un de vos enfants qui est célibataire depuis un moment maintenant. En tant que parent,la chose que vous désirez par dessus tout c’est de voir votre enfant heureux et pourquoi pas avoir des petits enfants…Vous demandez donc à votre voyant si votre enfant va rencontrer quelqu’un.Le voyant vous donne une réponse positive et vous souhaitez en savoir davantage…Vous entrez là dans l’intimité de votre enfant.Peut-être qu’il ne vous a pas tout dit sur sa sexualité par exemple…Peut-être qu’il préfère vivre avec quelqu’un sans se marier et qu’il n’a pas osé vous le dire pour ne pas vous décevoir…La voyance par intermédiaire aura toujours ses limites.


Vous ne pourrez jamais tout savoir pour quelqu’un d’autre car une consultation de voyance doit rester personnelle.

Sur des sujets basique comme le professionnel ou la scolarité,vous aurez des réponses claires.

Mais tout ce qui touche à l’intimité appartient à celui pour qui l’on consulte.

Nous vous recommandons donc de ne pas accepter de consulter sur des domaines privés pour quelqu’un si cette personne vous le demande. Et encore moins de le faire si cette personne n’est pas au courant.Vous perdrez votre argent.

12 vues