Rechercher
  • Infinty Voyance

Suis-je moi aussi voyant(e) ?



Vous avez des impressions de déjà vu,vous rêvez de choses la nuit qui se réalisent,une situation se présente à vous et vous ne sentez pas que ceci est bon pour vous ? Il y à de fortes chances pour que ayez le don de voyance en vous.

Certaines personnes viennent de familles où la voyance fait partie intégrante de leurs croyances.D’autres au contraire viennent de familles où tout ceci n’est que science fiction et autres sottises.

Dans le premier cas,il beaucoup simple de prendre conscience de son don dès son plus jeune âge.Dans le second en revanche,cela est quasiment impossible car tabou.

Vous voudriez maîtriser ce don? Pour cela il faut tout d’abord prendre conscience du fait que vous l’avait! Ce n’est pas pour autant que vous allez en faire votre métier,mais vivre avec pleinement peut vous permettre de vivre mieux. Réfréner ses dons,qu’ils soient artistiques,médiumniques ou autres,c’est vivre dans la frustration et la fermeture.

Plus vous serez en pleine conscience de ce que vous êtes au fond,plus vous serez équilibré.

Ce don de voyance se rappel à vous de manière récurante et,si vous ne l’acceptez pas,vous risquez parfois de vous sentit oppressé(e),angoissé(e) et donc dans le mal à l’aise.

Une fois que vous avez accepté ce don,il faut le maîtriser.En effet les voyants et médiums ont des éponges. Ils ressentent,absorbent les énergies et il est donc primordial de savoir se préserver lorsque l’on est voyant.

Cela passe par des exercices de concentration,de méditation.Vous devez à tout prix être capable d’ouvrir par vous même le canal. Si vous devenez capable de l’ouvrir,vous serez donc capable de le fermer.Votre capacité sera donc maîtrisée et ne surgira pas à tout moment pour vous déranger.


En ce qui concerne les exercices.Lorsque vous vous réveillez le matin et que vous venez de faire un rêve étrange,dans une situation précise,ne passez pas par dessus. Au lieu de l’enfouir et chercher à l’oublier,creusez.Essayez de vous rappeler les détails de ce rêves.Situation,personnes,lieux …Vous rouvrez volontairement le canal et vous allez même peut être découvrir des choses saisissantes.Cet exercice est très salutaire. Un autre exercice peut aussi être positif.

Vous connaissez quelqu’un qui se trouve dans une situation compliquée.



Concentrez- vous sur cette personne,tentez de percevoir ce qu’il va se passer pour elle.Les plus grands voyants ont tous commencé avec leur entourage en passant…Si vous ne parvenez pas à le faire de vous même,passez par un support.

Un tarot par exemple. Il existe une grande quantité de tarots.Rendez-vous dans une boutique ésotérique et achetez celui qui vous a le plus attiré.En réalité ce n’est pas vous qui venez de le choisir,mais lui qui est venu à vous.

Apprenez-le,vous allez vous l’approprier. Au fil du temps il deviendra le fameux support qui saura mettre en forme les messages que vous Guides veulent vous transmettre.Vous serez-donc capable d’ovaire et de fermer le canal.

Le don de voyance est un merveilleux don lorsqu’il est utilisé dans la lumière et la bonté…

2018 Infinity Voyance tous droits réservés                     Mentions légales                                 Rejoindre l'équipe                                    Nous contacter

 InfinitY

Infinity est un service de voyance par téléphone,

Seules les personnes majeures sont autorisés à consulter

Les tarifs des forfaits consultations sont indiqués à la page tarifs.Un service client est également là pour vous répondre.

Service réservé aux personnes majeures. 

 

Liens courts

...

Voyance sérieuse par téléphone
À propos
Articles du blog

...

...